Author Topic: doudoune moncler homme himalaya 057478  (Read 55 times)

0 Members and 0 Guests are viewing this topic.

monclerli23

• Guest
doudoune moncler homme himalaya 057478
« on: November 19, 2013, 07:03:47 pm »
Danielle Bradbery sur son
<p> «Je me souviens chanter dans ma chambre à mon mur, juste en agissant comme il ya tellement de gens là-bas, même si je savais que je ne pourrais jamais le faire»,doudoune moncler homme himalaya, a déclaré à CNN Bradbery après sa grande victoire. «Ma mère voulait faire quelque chose au sujet de ma voix et m'a inscrit et nous avons pris un voyage sur la route de Dallas pour« The Voice »(auditions) ne sachant pas ce qui allait se passer. J'avais peur de la mort. Et il m'a conduit à être le vainqueur, et c'est incroyable. </ p>
<p> 16yearold a remporté le titre lors de la finale du concours de chant NBC, qui a été emballé avec des spectacles de Cher,Coach New West de baseball prêt à commencer Baseball Traverse City Record, Bruno Mars et Voix coach Christina Aguilera, qui sera de retour à la série la saison prochaine, après une courte pause de mardi. Bradbery est plus jeune vainqueur »de The Voice, et aussi le troisième vainqueur d'affilée de l'équipe de l'entraîneur Blake Shelton. </ P>
<p> «Cette année, j'ai enfin eu l'équipe de pays dont je rêvais depuis le premier jour, et j'ai un peu plus de connaissances sur ce que j'avais dans le passé, at-il dit. Mais la vérité est, n'importe qui peut gagner si elles ont Danielle Bradbery. C'est juste une incroyable cadeau godgiven à l'industrie de la musique. N'importe qui peut chanter comme ça, avec presque aucune expérience à venir que ce soit dans cette affaire, est très spécial. Tout producteur , peu importe ce genre, serait reconnaissant de travailler avec quelqu'un que talentueux. </ p>
<p> New The Voice coach Usher Raymond a vu un de ses mentorés, Michelle Chamuel, la terre à la deuxième place, tandis que les Frères Swon de l'équipe de Shelton est arrivé troisième. </ p>
<p> Le spectacle lui-même était un gagnant de notation énorme pour NBC, mardi, que la finale a tiré dans 15,3 millions de téléspectateurs. Cela a marqué finale mostwatched de The Voice à ce jour,doudoune moncler garcon, et il surpasse également l'14,3 millions qui ont regardé finale de la saison 12 American Idol sur la Fox en mai. </ P>
<p> concours de chant vétéran subit une série de changements, que Fox a annoncé que producteur de longue date Nigel Lythgoe est au départ «Idol», ainsi que les juges Randy Jackson, Mariah Carey et Nicki Minaj. Mais peut-être les mises à jour bénéficieront Idol de la même façon,doudoune moncler lille, il a travaillé pour The Voice, qui a temporairement dans Usher et Shakira à titre d'entraîneurs cette saison à la place du Aguilera et Cee Lo Green. </ P>
<p> «Les gens pensaient que nous étions fous pour passer à quelque chose qui fonctionnait, hôte Carson Daly a déclaré à CNN: «Mais. il s'agit de familles américaines. Je pense que les gens se sentent coupables qu'il n'y a pas assez de connectivité entre leurs enfants et eux-mêmes, et peut-être leurs parents s'ils sont toujours là. Il n'y a pas beaucoup d'une grande TV sur réseau primetime qui réunit tous ensemble. Si vous pouvez comprendre comment le faire, et je pense que 'The Voice' a, ensuite vous faites quelque chose droit. </ p>

Share on Bluesky Share on Facebook